JE ME SOUVIENS
SPECIAL EROTISME
Il est indéniable que le désir, la recherche du plaisir, l'exploration de nos sens prennent naissance dans le bercement d'une mère, l'amour tragi-comique de sa première maîtresse (d'école), sous les jupes des filles, où surprendre des garçons qui jouent à celui qui pisse le plus loin ! Ainsi, j'ai regroupé les "je me souviens" qui parlent de cela ... Il y en d'autres à venir !
Je me souviens 12
Je me souviens de mon premier baiser et de nos dents qui s’entre choquaient sous les bâches du «tourbillon bleue »
Je me souviens 15
Je me souviens de ce slow mélancolique : «Capri c’est fini !» dont le titre était en porte à faux avec la naissance d’un amour adolescent aussi fort que tumultueux !
Je me souviens 26
Je me souviens avoir vécu le meilleur et le pire avec les vêtements féminins : la minijupe et le panty
Je me souviens 59
Je me souviens d’un slow langoureux sur la musique de «Une lacrima sul viso» de Bobby Solo. Ah ! la puissance de séduction des trémolos italiens sur la gente féminine me laisse pantois !
Je me souviens 65
Je me souviens que, enfermés à clé dans une chambre entre copains, nous comparions nos quéquettes. Et c’était à celui qui avait le plus de poils pubiens. La tête qu’on a fait d’entendre les éclats de rire des filles qui nous regardaient par le trou de la serrure !
Je me souviens 89
Je me souviens de l’atmosphère très particulière des «surprises-parties» organisées par des copins/copines de la Jeunesse Agricole Chrétienne (J.A.C.), faites de jeux d'enfants, mais souvent dynamiques et parfois … coquins, dont un consistait à faire croire à une jeune fille les yeux bandés qu'un garçon s'était allongé sous ses jupes pour se rincer l'oeil !
Je me souviens 94
Je me souviens de flirts assez poussés avec de jeunes filles pas forcément légères, mais avides de découvertes et de sensations fortes, à condition que cela ne les entraîne pas là où elles ne désirent pas aller. Enfin, je crois ... On n'est jamais sûr avec la gente féminine ...
Je me souviens 108
Je me souviens que pour moi et mes copains, aller au cinéma était l’occasion de rencontrer des jeunes filles et de flirter dans le noir, quand on ne se prenait pas une taloche !
Je me souviens 168
Je me souviens du calcul où il fallait démontrer que 7+3 = 9 (et non 6+3) «car si 7 et 3, c’est neuf !» Vous devinez ? cela à un rapport avec la virginité des filles !
Je me souviens 189
Je me souviens le jeu érotique improvisé par une voisine plus âgée que moi qui consistait à tour de rôle, à l’aide d’une règle, de la passer sur les endroits du corps que l’on souhaitait. Un jeu avec une règle bien précise : explorer la notion du plaisir !